OM : Balotelli à Marseille, beaucoup de bruit pour pas grand-chose

OM : Balotelli à Marseille, beaucoup de bruit pour pas grand-chose

Photo Icon Sport

Mécontent du rendement de Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’Olympique de Marseille tentera de recruter un attaquant pendant le mercato estival.

Le club phocéen a déjà identifié sa priorité, à savoir Mario Balotelli (27 ans), que Rudi Garcia veut absolument dans son effectif la saison prochaine. L’entraîneur olympien fait le forcing en coulisse pour attirer le buteur de l’OGC Nice. On parle même de négociations avancées pour l’international italien. Mais où en sont réellement les discussions ? D’après le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, ce dossier fait beaucoup de bruit mais l’OM est encore loin de la finalisation du transfert.

« Oui, il y a une chance. Mais de ce qu'on me dit, c'est beaucoup moins avancé que ce que tu peux lire ici ou là... C'est normal que ça fasse beaucoup parler ou écrire : c'est l'OM et c'est Balotelli », a commenté notre confrère sur Twitter. Autant dire que le feuilleton ne fait que commencer, sachant que beaucoup d’autres formations européennes sont sur le coup.