FCN : Son salaire est rédhibitoire, Ben Arfa ne signera pas !

FCN : Son salaire est rédhibitoire, Ben Arfa ne signera pas !

Photo Icon Sport

Libre depuis son départ du Stade Rennais le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa était proche du FC Nantes ces dernières heures. Mais visiblement, la piste vient de tomber à l’eau.

Hatem Ben Arfa et le FC Nantes. Le mariage aurait pu être intéressant et profiter aux deux parties, mais il n’aura finalement jamais lieu. En effet, Ouest-France annonce ce dimanche en début de soirée que le club de Loire-Atlantique a mis fin aux négociations avec l’entourage de l’international français. Les contacts s’étaient pourtant intensifiés ces derniers jours, mais le salaire trop imposant réclamé par Hatem Ben Arfa a refroidi le FC Nantes.

Des émoluments importants qui ont bloqué un éventuel deal. La piste, qui s’est refroidie dans le week-end, est donc définitivement tombée à l’eau ce dimanche. Un petit coup dur pour Christian Gourcuff, qui avait validé la venue de Ben Arfa et qui comptait sur celle-ci pour booster un peu plus son secteur offensif. Pour rappel, Patrick Vieira a lui refusé la venue de Ben Arfa à Nice. Nous sommes début novembre, et l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est donc (toujours) sans club…