Kombouaré confirme une saignée au FC Nantes

Kombouaré confirme une saignée au FC Nantes

FC Nantes02 juil. , 22:00
Le FC Nantes sort d’une nouvelle saison galère. Les Canaris espèrent des jours meilleurs mais plusieurs cadres de l’équipe ont émis le souhait de partir, comme l’a confirmé Antoine Kombouaré.
Le FC Nantes sera bien dans l’élite l’an prochain. Non sans peine, tant les Canaris ont une nouvelle fois vécu une saison délicate sur le plan sportif. Après Pierre Aristouy et Jocelyn Gourvennec, Antoine Kombouaré est revenu pour sauver son club de cœur et il a pleinement réussi sa mission. Cependant, le chantier estival ne fait que commencer et le technicien kanak a confirmé en conférence de presse que plusieurs joueurs ont demandé à partir. Les cadres Pedro Chirivella, Alban Lafont et Douglas Augusto, hommes de base de l’effectif nantais, ont des envies d’ailleurs tandis que le directeur général délégué Franck Kita sera à l’écoute d’offres au sujet de son attaquant égyptien Mostafa Mohamed. Ce qui contraint le FC Nantes à rebâtir un socle suffisamment solide pour être à la hauteur de ce que demande la Ligue 1.

Nantes doit vendre avant d’acheter

En conférence de presse, Kombouaré a confirmé que Douglas Augusto, arrivé l’été dernier, et Lafont, au club depuis 2019, ont demandé à partir. Il a également évoqué la situation de Pedro Chirivella : «Pedro en est à sa quatrième saison. Il a envie d'aller voir ailleurs. C'est bien pour lui et pour nous. Ce n'est pas qu'une question de lassitude. Vous avez des joueurs qui restent dans des clubs, qui gagnent beaucoup, mais qui ont envie de voir autre chose. Lui, c'est un peu différent. Sur les quatre dernières saisons, on vit trois maintiens difficiles. Il a fait son temps», a-t-il lâché selon des propos repris par RMC Sport. Seule certitude, Nantes va devoir dégraisser son effectif avant de remplacer numériquement les départs. Pour rappel, Matthis Abline va rejoindre définitivement le FCN en provenance du rival rennais pour un montant d’environ 10 millions d’euros, et les Kita ont besoin de liquidités afin de finaliser leur mercato dans le sens des arrivées.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading