Encore une énorme vente pour Monaco ?

Encore une énorme vente pour Monaco ?

Photo Icon Sport

L’AS Monaco, qui a déjà très bien vendu Geoffrey Kondogbia (40 ME), va aussi prochainement céder Aymen Abdennour, très suivi aux quatre coins de l’Europe.

Mais ce n’est pas tout, si le club de la Principauté a déjà recruté et va continuer de le faire, d’autres départs vont avoir lieu. Et notamment celui de Yannick Ferreira-Carrasco, qui intéresse beaucoup Tottenham, mais se dirige vers l’Atlético Madrid. Selon la radio Cadena COPE, un accord de principe a été même été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’international belge. Le montant varie énormément selon les sources, mais il serait aux alentours de 20 ME, avec 3 ME de bonus possibles.

De la place pour Cavaleiro

Une grosse vente pour un joueur qui a explosé la saison dernière, mais n’a pas toujours su se montrer régulier tout au long de la saison, pêchant notamment dans le réalisme offensif malgré un gros nombre d’occasions obtenues. Pur produit de la formation monégasque puisqu’il était arrivé à 16 ans en provenance de Genk, le Diable Rouge plait beaucoup à Diego Simeone, qui aime son activité dans le couloir. Son départ pourrait permettre d’officialiser le recrutement de son remplaçant, Ivan Cavaleiro, dont la venue pour 15 ME est déjà dans les tuyaux. Une manœuvre qui permettrait à Monaco de faire une nouvelle belle plus-value.