wataru endo a l om ce n est pas fini iconsport 222127 0005 379111

Wataru Endo à l'OM, ce n'est pas fini !

OM30 juil. , 15:00
L’OM s’intéresse de près à Wataru Endo et a soumis une première offre de 14 millions d’euros à Liverpool. Les Reds ont refusé cette proposition olympienne, mais Pablo Longoria a l’intention de revenir à la charge.
Recruté par Liverpool pour 20 millions d’euros en provenance de Stuttgart il y a tout juste un an, Wataru Endo était destiné à être un joueur de complément dans l’effectif de Jürgen Klopp l’an passé. L’international japonais de 31 ans a finalement épaté tout le monde sur les bords de la Mersey en s’imposant comme un titulaire en Premier League. La saison de la confirmation sera certainement la plus difficile pour le natif de Yokohama et Liverpool n’est pas fermement opposé à un départ de son joueur en cas de belle offre au vu de son âge.
Une petite faille dans laquelle l’Olympique de Marseille a tenté de s’immiscer en proposant 14 millions d’euros pour le transfert de Wataru Endo. Selon les informations de Fabrizio Romano, cette proposition émanant de Marseille a été refusée par les Reds, mais Pablo Longoria pourrait bien revenir à la charge dans les prochaines semaines. A en croire le journaliste britannique James Pearce, l’Olympique de Marseille est toujours intéressé par Endo, et cela malgré les recrutements d’Ismaël Koné et de Pierre-Emile Hojbjerg à ce poste ainsi que le retour à venir de Valentin Rongier, qui va reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine après quasiment un an d'absence.

L'OM va revenir à la charge pour Endo

L’OM est déjà pourvu à ce poste, mais le profil du Japonais est idéal pour Roberto De Zerbi, qui a validé cette cible auprès de sa direction. Marseille doit néanmoins réussir à vendre quelques indésirables à ce poste avant de pouvoir améliorer son offre pour Endo. Geoffrey Kondogbia, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout sont poussés vers la sortie et Marseille espère se séparer d’au moins deux d’entre eux afin d’alléger sa masse salariale, récupérer un peu d’argent en cash et ainsi soumettre une nouvelle offre à Liverpool pour Wataru Endo. Reste maintenant à voir si le club de la Mersey est ouvert à un départ de son international japonais, ou si le nouvel entraîneur Arne Slot est aussi fan du joueur que l’était Jürgen Klopp la saison passée.
1

Derniers commentaires

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Pas spécial à Marseille. C'est la mentalité des jeunes d'aujourd'hui. Beaucoup font ce sport pour l'argent avant de le faire par passion. C'est ce que Klose disait déjà y'a 15 ans, et à l'époque il avait déjà raison. Ce n'est pas spécial à l'OM. C'est pour ça que Longoria commence à faire des exemple, pour que les joueurs respectent le club. On a commencé avec MBemba qu'on a laissé au placard en payant son salaire et en s'asseyant sur une indemnité de transfert. Eh bien là c'est idem mais pour les jeunes de notre CDF : Tu ne veux pas ce qu'on te propose ( sachant que ces merdeux gagnent bien plus dès 17 ans qu'un grand médecin ou grand ingénieur, faut qu'ils relativisent leur importance dans la société ces gamins...) ? Eh bien va voir ailleurs !!

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Moi j'appelle ca le karma mon grand!! Parce que le Vaz n'a deja pas voulu signé son premier contrat pro dans son club formateur ce qui pour moi veut TOUT dire du bonhomme! Et vous , vous l'avez eu gratos bénéficiant du savoir faire d'un des meilleurs centre de formation de France , celui du FCSM !

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

18 ans, remplaçant. Joue ses 1er matchs cette saison... Si tu lui file de suite 100K, dans 2 ans il revient en demandant 150K minimum, à à peine 20 ans... À ce rythme tu défonces ta grille de salaire rapidement et si un joueur de 20 ans touche 150K, un international de 27 ans tu lui files combien du coup ? Longoria à mis en place une grille salariale qui dépend de ton âge, de ton minutage, si t'es international ou pas et de ton importance dans le vestiaire. Navré, Vaz pour moi il a le niveau pour être notre n°9 dans 2-3 ans, mais pas maintenant. Si on lui file 100K en étant remplaçant, combien il exigerait si c'était notre titulaire ?? Les jeunes d'aujourd'hui exigent....Eh bien qu'ils aillent se faire foutre, même s'ils sont de futurs très bons...

L'OL et l'OM prennent une claque venue de Turquie

Est ce qu'on le veux vraiment aussi ?? Non mais c'est pas parce qu'on s'intéresse a des joueurs qu'on passe forcément a l'action.

PSG-OM sans supporters, la LFP s’en félicite

Pouvoir, argent, corruption, le pauvre type.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading