son successeur trouve l om montre deja la sortie a gasset gasset 10 372546

Son successeur trouvé, l’OM montre déjà la sortie à Gasset

OM28 févr. , 20:30
A la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille travaille sur une piste prioritaire. Le président Pablo Longoria souhaite nommer le Portugais Paulo Fonseca, dont le contrat à Lille va expirer à la fin de la saison.
Jean-Louis Gasset ferait presque des miracles à l’Olympique de Marseille. Depuis la nomination du Français, les Marseillais ont remporté leurs deux matchs contre le Shakhtar Donetsk (3-1) en Ligue Europa et face à Montpellier (4-1) en Ligue 1 avec un bien meilleur état d’esprit. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a su trouver les mots pour relancer ses hommes, y compris des joueurs en difficulté comme Iliman Ndiaye. Cette métamorphose ne peut que satisfaire Pablo Longoria. Il n’empêche que le président du club phocéen n’a pas changé ses plans.
Dans son esprit, Jean-Louis Gasset, qui s’est seulement engagé jusqu’à la fin de la saison, reste un simple entraîneur intérimaire. L’Espagnol continue de chercher le prochain coach qui prendra les commandes cet été. Parmi les pistes étudiées, Le Quotidien du Sport confirme que Paulo Fonseca intéresse toujours l’Olympique de Marseille. Mieux, l’entraîneur du LOSC serait la priorité de Pablo Longoria. Le Portugais aurait les faveurs de la direction olympienne notamment grâce à la philosophie de jeu proposée et à son expérience.

Longoria n'oublie pas Fonseca

Pour rappel, Paulo Fonseca était déjà convoité par le pensionnaire du Vélodrome l’été dernier, avant la nomination de Marcelino. Le coach lillois ne semblait pas fermer la porte, contrairement à ses dirigeants qui s’étaient catégoriquement opposés à son départ chez un concurrent direct. Mais cette fois, l’ancien technicien de la Roma et du Shakhtar Donetsk arrive à la fin de son contrat. Une situation intéressante pour l’Olympique de Marseille et pour ses courtisans anglais, italiens et saoudiens. Reste à savoir quelle sera la décision de Paulo Fonseca, toujours en course pour le podium en Ligue 1 avec Lille cette saison.

Derniers commentaires

L’OM tient la recette pour détrôner le PSG

vu ta reaction, je te confirme que tu fais pas trop le mec avec de l autodérision, c était pas le but, y avait rien de perso et je te confirme que par mon expérience depuis plus de 30 ans que je suit le foot, j ai toujours vu les supporters marseillais aussi hautains à domicile qu’à l extérieur, alors quand tu vois qu ils gagnent 1 championnat et quelque chose comme 2 coupes de la ligue en 30 ans, le tout avec le 2eme budget du championnat tous les ans, et je parle pas de tout le reste et de ces dernières années 😂 Tout ce foin marseillais ridicule me fait bien marrer et j espère continuer à me marrer car la suite a l air prometteuse 🫶 après si tu supportes pas de te faire chambrer, arrêtes le foot et mets toi au water polo, y a pas de mal, je ne suis pas là pour te juger 😁

L'OL officialise le départ d'Afonso Moreira pour 33,6ME

Très mal vendu comme d'habitude, il suffisait juste d'attendre encore un peu pour mettre d'autres grands clubs en concurrence sur ce dossier..

Qui veut acheter des joueurs de l'OM ? Larqué pose la question qui tue

C’est le moment de faire des propositions sur les retracements de fibonacci autour des -78% voir -86% dans la zone discount long terme!

OM : 15ME ou salaire doublé, ce roc défensif menace Marseille

Les clauses c'est interdit en France

220ME pour Michael Olise, le Real prépare l'offre du siècle

Pour un mec comme toi qui a vu son petit PSG vendre son âme au Qatar... tu es plutôt gonflé. Mdr

Loading