OM : Zubizarreta pris de vitesse, Ntcham lui passe sous le nez

OM : Zubizarreta pris de vitesse, Ntcham lui passe sous le nez

Photo Icon Sport

Après le départ de l’entraîneur Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta semble enfin aux commandes sur le marché des transferts.

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille pourra imposer ses choix, contrairement à l’été dernier lorsque le club phocéen avait privilégié la piste de son coach Kevin Strootman. De son côté, l’Espagnol s’intéressait à Olivier Ntcham (23 ans), et cela n’a pas changé. Zubizarreta espère toujours attirer le milieu du Celtic malgré les obstacles sur cette piste. En plus des contraintes financières, l’OM doit également composer avec la concurrence du FC Porto.

La preuve, le club portugais a envoyé un scout à la MMArena pour superviser les Espoirs français contre la Belgique (3-0) lundi. Ntcham n’a disputé que la dernière demi-heure, une entrée apparemment suffisante pour convaincre Porto de transmettre une offre, révèle le Daily Record, qui ne dévoile aucun montant. A noter que le Bleuet serait tenté par un retour en France, mais les Dragons pensent le séduire avec la perspective de disputer la prochaine Ligue des Champions.