om un joueur sacrifie pour eloigner boga de l ol boga 1 315367

OM : Un joueur sacrifié pour éloigner Boga de l’OL

OM29 mai , 13:31
En quête d’un dribbleur pour son secteur offensif, l’Olympique de Marseille négocie avec Sassuolo pour le transfert de Jérémie Boga. Mais en raison du prix élevé et de la concurrence sur ce dossier, le club phocéen sera peut-être contraint d’inclure un joueur dans la transaction.
Difficile de dire s’il s’agira du successeur de Florian Thauvin dans l’esprit des dirigeants. En tout cas, l’Olympique de Marseille espère recruter un joueur offensif capable de faire des différences en un contre un. Ce profil correspond par exemple à l'ailier Jérémie Boga, qui n’a jamais caché son attirance pour le pensionnaire du Vélodrome. En plus de ses qualités de percussion, c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles Pablo Longoria a lancé des discussions pour son transfert avec Sassuolo.

Plus de 20 M€ pour Boga

Des négociations compliquées dans la mesure où le natif de Marseille, même à un an de la fin de son contrat, possède encore une valeur importante. Ses dirigeants réclament plus de 20 millions d’euros, une somme que l’OM va tenter de diminuer. En effet, le site de Foot Mercato annonce que Marseille pourrait inclure un joueur dans la transaction. Pour le moment, l’identité de l’élément sacrifié n’a pas filtré. Mais le président olympien a tout intérêt à agir rapidement pour devancer la concurrence de l’Atalanta Bergame, qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, et celle de l’Olympique Lyonnais.
La semaine prochaine pourrait être décisive pour l’international ivoirien qui a déjà acté son départ avec ses supérieurs. « Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s'est pas mis d'accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c'est le bon moment. J'aimerais franchir un palier », confiait Jérémie Boga à L’Equipe la semaine dernière, comme pour encourager ses prétendants.
38

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading