OM : Un ancien roc de L1 proposé, une aubaine pour Marseille ?

OM : Un ancien roc de L1 proposé, une aubaine pour Marseille ?

Photo Icon Sport

A une semaine de la reprise du championnat, l'Olympique de Marseille est très loin d'avoir bouclé son mercato estival. Plusieurs renforts sont encore attendus, notamment en charnière centrale.

Un secteur où le club phocéen ne dégage pas une énorme sérénité depuis le début de la préparation. Il faut dire que Nicolas Nkoulou, parti à l'Olympique Lyonnais, n'est plus là pour diriger la défense alors que Rolando et Karim Rekik n'ont pas vraiment convaincu. Pendant ce temps-là, la recrue slovaque Tomas Hubocan a besoin de temps pour s'adapter.

Autant dire que l'arrivée d'une pointure en défense centrale ferait du bien à l'effectif de Franck Passi, qui validerait sûrement la piste Aurélien Chedjou (31 ans). En effet, le défenseur de Galatasaray aurait été proposé à l'OM selon France Football. Sans doute un dossier à étudier pour le directeur sportif Gunter Jacob, d'autant que le Camerounais a l'avantage de connaître la Ligue 1. Pour rappel, l'ancien Lillois a réalisé le doublé Coupe de France-championnat en 2011.