OM : Thauvin change d’agent et affole le mercato

OM : Thauvin change d’agent et affole le mercato

Photo Icon Sport

Homme fort de l’Olympique de Marseille en ce début de saison, Florian Thauvin arrive à se montrer décisif à chaque match, pour être tout simplement le meilleur buteur et le meilleur passeur de son équipe.

En grande forme physique, en pleine confiance, l’international français aide son club à lutter pour le podium, même s’il n’y a pour l’heure aucune garantie qu’il puisse découvrir enfin la Ligue des Champions la saison prochaine. Sauf en changeant de club. C’est un projet qui pourrait prendre du sens dans les prochains mois puisque L’Equipe annonce que Florian Thauvin se prépare à changer d’agent au début de l’année 2018, quittant Fabrizio Ferrari pour peut-être rejoindre l’écurie de Jean-Pierre Bernès.

Ce dernier a déjà une idée bien avancée sur la question, puisqu’il souhaiterait envoyer « Flotov » du côté du Bayern Munich, qui cherche un ou deux ailiers pour remplacer les vieillissants Arjen Robben et Franck Ribéry. L’Atlético Madrid serait également sur les rangs de l’ailier olympien, qui pourrait profiter d’une saison pleine pour tenter une nouvelle aventure à l’étranger, après celle complètement manquée à Newcastle. Nul doute que l'OM et ses supporters ne sont pour le moment pas du tout de cet avis.