OM : Son Euro terminé, il devient la 4e recrue de Marseille

OM : Son Euro terminé, il devient la 4e recrue de Marseille

Photo Icon Sport

Ce ne sont pas les difficultés financières de l'Olympique de Marseille qui empêcheront Vincent Labrune de recruter cet été. La preuve, le président olympien a déjà finalisé trois arrivées et ne compte pas s'arrêter là.

Pour rappel, Henri Bedimo, Hiroki Sakai et Saîf-Eddine Khaoui ont déjà signé en faveur du club phocéen qui privilégie évidemment des recrutements à prix réduit. Un paramètre qui explique notamment l'intérêt de l'OM pour Tomas Hubocan (30 ans), le défenseur central qui ne sera pas retenu par ses dirigeants après la relégation du Dinamo Moscou.

C'est pourquoi Marseille, déjà d'accord avec l'international slovaque qui a disputé l'Euro 2016, laisse des intermédiaires négocier le montant de l'indemnité de transfert, annonce L'Equipe. Autant dire que l'affaire est en bonne voie, surtout si l'on se réfère à Foot Mercato qui croit savoir que l'agent du défenseur capable de jouer latéral gauche était à Marseille mardi afin de régler les derniers détails de l'opération. Ainsi, Hubocan serait sur le point de s'engager pour trois ans et de devenir la quatrième recrue estivale de l'OM.