OM : Rulli va signer, Marseille a un énorme problème

OM : Rulli va signer, Marseille a un énorme problème

OM11 août , 15:00
L'Olympique de Marseille a fait signer Jeffrey de Lange, mais ce dernier ne sera pas le gardien de but numéro de l'OM. Geronimo Rulli est promis à ce poste.
Pau Lopez est toujours sous contrat avec le club phocéen, mais le portier espagnol a clairement compris qu'il devait rapidement se trouver une nouvelle équipe sous peine de s'installer toute la saison dans les tribunes du Vélodrome. Pour succéder à Pau Lopez, Pablo Longoria a choisi Geronimo Rulli, le gardien de but de l'Ajax Amsterdam, qui connaît la Ligue 1 puisqu'il a joué une saison sous le maillot de Montpellier. Arrivé il y a quelques jours à Marseille, le portier argentin de 32 ans patiente que tout soit bouclé entre l'OM et le club néerlandais. Le temps passe, mais Fabrizio Romano confirme que tout va rapidement se mettre en place et qu'il n'y aucun doute sur la venue de Rulli à l'Olympique de Marseille dans les meilleurs délais.

Geronimo Rulli, l'OM tient son numéro 1

Le célèbre journaliste italien précise que tout le monde est tombé d'accord dans cette opération, mais Pablo Longoria et Mehdi Benatia attendent désormais que les documents officiels soient signés et renvoyés à l'Olympique de Marseille par l'Ajax Amsterdam. Lorsque cela sera fait, et cela ne devrait plus trop tarder, alors l'OM pourra officialiser la venue de Geronimo Rulli. Les dirigeants phocéens devront ensuite régler un souci autrement plus compliqué, à savoir trouver un club pour Pau Lopez. Car après le fiasco de Côme, où il était attendu, l'Espagnol ne va pas accepter n'importe quoi alors qu'il a encore deux ans de contrat avec l'Olympique de Marseille et un salaire de près de 3,8 millions d'euros par saison. Pas de quoi l'inciter à partir n'importe où. Mais les responsables de l'OM vont probablement trouver une solution, une cohabitation d'autant de gardiens de but étant impossible.

Derniers commentaires

8,5 ME jetés à la poubelle, l’OL répond à la polémique

J'ai du mal a y croire a ce Duranville. J'ai l'impression de voir un Ndombele le talent en moins mais avec la même nonchalance.

OM : 0 arrivée, 0 départ, la fin du mercato est annoncée

Pour Aguerd, il faut accepter le fait qu'il ne soit pas à 100% tout de suite, ce que n'a pas accepté le club qui voulait le recruter. Mais s'il revient bien d'ici 1 mois ou même 2 je le garde sans pb ^^

Liverpool fait perdre 45 ME au PSG avec Barcola

Je ne me souviens pas d’exploits en LDC ou en coupe du monde quand il etait sur le terrain. Peut etre que je me trompe. Si c’est juste pour déstabiliser la défense de l’OM ou de Brest il vaudrait sans doute mieux récupérer la tune rapidos. Vitesse oui mais centres millimétrés, tirs cadrés, postionnement, attaques aux abords de la surface il y a sans doute bien mieux

PSG-Rennes : Paris risque une défaite sur tapis vert

Tu inventes des regles!les cas de force majeure sont pris en compte.Normalement c'est le report que Rennes n'a pas accepté pour octobre vu son calendrier donc c'est l'inversion des matchs que rennes a choisi.Avec toi s'il y a des inondations on perd le match.Les cas de force majeures peuvent etre la pluie ou la canicule

OM : 0 arrivée, 0 départ, la fin du mercato est annoncée

La sérénité dépend surtout des supporters, et de certains des présidents de groupe de supporter, suivez mon regard... Nous les marseillais avons les cartes en main pour ça mais nous ne savons pas les jouer... du moins pas au bon moment ou pour les bonne raisons. Si seulement cela pouvait changer pour une fois...

Loading