OM : La rumeur OM fait craquer cet agent

OM : La rumeur OM fait craquer cet agent

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu défensif cet hiver, l’Olympique de Marseille aurait notamment coché le nom de Maxime Gonalons (28 ans).

Rapidement, l’agent du milieu de la Roma est sorti du silence pour fermer la porte à un départ. Mais cela n’a pas refroidi la presse italienne. Ces derniers jours, nos confrères affirmaient que la Roma, déçue du rendement de l’ancien Lyonnais, ne le retiendrait pas pendant ce mercato hivernal. Et apparemment, l’OM serait le prétendant le mieux placé pour relancer Gonalons, seulement utilisé à sept reprises en Serie A. Relancé sur le sujet, le représentant du Giallorosso commence à en avoir marre de se répéter.

« C'est absolument impossible que Gonalons quitte la Roma, a prévenu Frédéric Guerra sur la Radio Centro Suono Sport. Toute information de mercato qui dira le contraire de ce que je viens de dire sera un mensonge ! » En cas d’offre marseillaise ou d’un autre club, le clan du joueur refuserait catégoriquement. Reste à savoir quelle serait la réponse des dirigeants romains qui, eux, n’ont jamais communiqué sur ces bruits de couloir.