OM : Marseille en Ligue 2 ? Armand effaré que ce soit possible

OM : Marseille en Ligue 2 ? Armand effaré que ce soit possible

Photo Icon Sport

Alors que Marseille se situe désormais seulement six petits points au-dessus de la zone de relégation à six journées de la fin du championnat, Sylvain Armand avoue que le danger pourrait vite arriver sans une réaction de la part des joueurs.

Avec 500 matchs au compteur en Ligue 1 depuis ce week-end, Sylvain Armand sait de quoi il cause quand il parle de football. Invité de l'émission J+1 lundi soir, le défenseur central de Rennes est revenu sur la situation actuelle plus que délicate de l'OM, qu'il a affronté le 18 mars dernier au Vélodrome (2-5). Même si les Phocéens se rapprochent dangereusement de la zone rouge, Armand estime qu'il n'y a pas encore le feu à la maison.

« Le danger de la relégation peut vite arriver. Maintenant, ils ont six points d'avance sur la zone rouge quand même. À six journées de la fin, ce n'est pas forcément évident, mais je ne pense pas qu'ils iront jusque-là. Après pour une équipe comme ça, c'est regrettable de faire une saison pareille... », a déclaré Sylvain Armand, qui admet aussi que Marseille est à sa place parce que « les joueurs ne jouent pas ensemble, que ce soit offensivement ou défensivement ». Et ça, ça ne pardonne pas dans le football...