OM : Le club en vente, Labrune intervient

OM : Le club en vente, Labrune intervient

Photo Icon Sport

L’annonce officielle de Margarita Louis-Dreyfus de la mise en vente de l’OM à condition de trouver un investisseur solide capable de remettre le club provençal sur le haut du pavé a permis de mettre les choses au clair. Toutefois, Vincent Labrune a lui aussi voulu intervenir dans cette actualité chargée pour son club, tordant le cou à une rumeur naissante dans certains médias, qui affirmaient que le président de l’OM n’était pas du tout au courant de cette volonté officielle de vendre le club. Sur le site officiel de la formation phocéenne, Labrune a donc pris la parole dans la nuit de mercredi à jeudi pour expliquer qu’il travaillait sur ce dossier depuis quelques temps déjà.

« Contrairement aux informations relayées depuis plusieurs heures par de nombreux médias, Vincent Labrune n’est pas «stupéfait» d’apprendre la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de mettre en vente le club, ce jour. Depuis plusieurs mois, le président de l’OM y travaille sans relâche, conformément au cahier des charges fixé par l’actionnaire principale.

Le président olympien accompagne la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de donner un nouveau virage à l’OM. «Depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus en 2009, l’investissement de Margarita a été quotidien, sans faille. Personne ne peut se rendre compte de son implication. Elle a toujours tenu ses engagements. Sa volonté principale aujourd’hui est de donner un nouvel élan au club afin de le rendre plus compétitif. C’est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’OM », a fait savoir le président marseillais, qui sait bien qu’entre l’annonce de la mise en vente du club, et la finalisation d’une possible reprise, il peut encore se passer énormément de choses.