OM : La doublure de Payet dénichée en Italie pour 7ME ?

OM : La doublure de Payet dénichée en Italie pour 7ME ?

Photo Icon Sport

Tandis que l’Olympique de Marseille a récemment officialisé le transfert de Duje Caleta-Car, le club phocéen devrait encore être actif au mercato.

En effet, les dirigeants marseillais veulent conclure l’arrivée de Mario Balotelli. Ensuite, certains postes secondaires pourraient être renforcés. On pense notamment au poste de latéral gauche, où Jordan Amavi est bien seul. Des renforts pourraient également débarquer dans le secteur offensif. En cas de départ de Rémy Cabella, un joueur pourrait être recruté pour être la doublure de Dimitri Payet, le meneur de jeu de l’OM.

Dans cette optique, Valentin Eysseric semble réellement intéresser Marseille. Déjà murmurée il y a quelques jours, cette rumeur est de nouveau évoquée par le Corriere dello Sport. Le journal italien affirme que Saint-Etienne et Nantes sont également intéressés, mais que c’est l’OM qui est en pole position. Le club phocéen serait même disposé à payer 7ME pour le joueur de la Fiorentina. Reste que, tant que Rémy Cabella n’a pas encore officiellement fait ses valises, il semble improbable que l’OM passe à l’action. Ou alors, ce serait une énorme surprise…