OM : L'agent de Cristiano Ronaldo tourne autour de Marseille

OM : L'agent de Cristiano Ronaldo tourne autour de Marseille

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des agents les plus influents, Jorge Mendes a proposé l’un de ses joueurs à l’Olympique de Marseille. Et le club phocéen ne ferme pas la porte.

Saison après saison, le débat sur le poste de latéral gauche se poursuit à l’Olympique de Marseille. Comme son prédécesseur Rudi Garcia, l’entraîneur André Villas-Boas doit composer avec un seul spécialiste du poste expérimenté, à savoir Jordan Amavi. C’est évidemment insuffisant pour le technicien qui utilise la polyvalence du Japonais Hiroki Sakai pour doubler cette position. Du coup, on peut penser que le club phocéen sera à l’affût d’une opportunité pour enfin apporter de la concurrence à l’ancien Niçois. Cette situation est apparemment arrivée jusqu’aux oreilles du célèbre agent Jorge Mendes, lequel a peut-être une solution dans son répertoire.

En effet, La Gazzetta dello Sport nous apprend que le représentant a proposé Faouzi Ghoulam à l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche de 28 ans, qui a subi pas mal de pépins physiques ces dernières années, a logiquement perdu sa place à Naples et semble prêt à se relancer ailleurs. Et pourquoi pas du côté du Vélodrome ? En tout cas, l’actuel deuxième de Ligue 1 se serait montré intéressé suite à la proposition de l’agent de Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli, l’international algérien pourrait faire l’objet d’un prêt, sachant que les finances olympiennes ne permettront pas une indemnité de transfert.