OM : Hubert Fournier fait un appel du pied à Marseille

OM : Hubert Fournier fait un appel du pied à Marseille

Photo Icon Sport

Alors que Michel semble tout proche de la sortie après la nouvelle défaite de son OM à Bastia (2-1), Hubert Fournier n'a pas hésité à se proposer aux dirigeants marseillais en cas de besoin.

Depuis décembre dernier, et son éviction de Lyon à la veille de Noël, Hubert Fournier est un coach au chômage. Trois mois qu'il observe le football depuis son canapé. Une chose est certaine, l'ancien entraîneur de Reims a des fourmis dans les jambes. Il veut retrouver un poste le plus rapidement possible. En Ligue 1 ? Il n'exclue rien. Invité sur beIN Sports ce dimanche soir, l'homme de 48 ans n'a pas hésité à se vendre auprès de l'OM au moment de commenter la défaite marseillaise à Bastia.

« C’est un club qui donne envie, c’est un club où le football est vécu avec passion donc forcément ça donne envie. Vu la tête de Michel, on voit qu’il y a des moments pas faciles, mais à Lyon aussi il y a eu des moments compliqués. J’espère rebondir le plus rapidement possible, car ce métier, c’est ce que j’aime. En France ou à l’étranger, tant que le projet est intéressant », a lancé Fournier, qui fait donc un bel appel du pied aux dirigeants de l'OM, au cas où ils chercheraient un nouveau coach dans les jours à venir...