OM : Effaré par le bug Mitroglou, Zubi rêve de Gameiro !

OM : Effaré par le bug Mitroglou, Zubi rêve de Gameiro !

Photo Icon Sport

L’OM est en forme : quatrième de Ligue 1, le club phocéen est dans ses objectifs puisqu’il est à égalité de point avec Lyon et Monaco après seize journées.

Néanmoins, un problème continue d’handicaper sérieusement Rudi Garcia dans cette course au podium : le manque d’efficacité de ses attaquants. Titulaire à Montpellier dimanche soir, Valère Germain n’a toujours pas ouvert son compteur en Ligue 1 avec l’OM tandis que Kostas Mitroglou, auteur de 2 buts en 7 matchs disputés, ne semble pas convaincre grand monde.

Ces derniers jours, la presse espagnole a ressorti la bonne vieille rumeur Kevin Gameiro du chapeau dans l’optique du marché des transferts de janvier. Et si la piste de l’international français était réellement activée par Andoni Zubizarreta ? Souvent bien informé sur le mercato, le journaliste Guillermo Bullon a indiqué que l’attaquant de l’Atlético Madrid était bien dans le viseur du directeur sportif phocéen. Ce dernier souhaiterait recruter un joueur habitué aux joutes de la Ligue 1 pour arrêter les frais après le pari osé (et pour l’instant perdant) Kostas Mitroglou. De son côté, le buteur de l’Atlético Madrid, également convoité par le LOSC, rêverait de reconquérir sa place dans l’effectif de Diego Simeone. Mais ce n’est pas l’arrivée de Diego Costa dans un mois qui va l’aider…