om ce reve a 35 me de marseille brise en plein mercato icon blo 180519 93 20 1258973

OM : Ce rêve à 35 ME de Marseille brisé en plein mercato

OM17 juil. , 16:30
Afin de renflouer ses caisses au mercato, l’Olympique de Marseille a vendu Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 ME. Mais à moins d’un improbable retournement de situation, le club provençal devrait effectuer au minimum une seconde grosse vente d’ici la fin du mercato. Le nom de Florian Thauvin est régulièrement évoqué mais du côté de l’état-major marseillais, on table plutôt sur un départ de Morgan Sanson. Le président Jacques-Henri Eyraud a fixé à 35 ME le tarif de l’ancien Montpelliérain. Mais après quelques agitations anglaises, c’est le calme plat autour du milieu relayeur de l’OM.
35 ME pour Sanson, un prix trop élevé ?
La raison est très simple selon l’agent de joueurs Stéphane Canard. Pour lui, Marseille a surévalué Morgan Sanson sur le marché des transferts. « Déjà, le prix d'un joueur est avant tout défini par les offres dont il fait l'objet. Mais, si l'OM demande cette somme, c'est aussi par rapport à ses besoins financiers et aux évaluations qui sont faites sur le marché avec des joueurs au profil similaire. On va dire que c'est une première cote en attendant qu'un club accepte tout ou partie de cette valeur. Si la question est de savoir si Morgan vaut vraiment 35 ME, je pense que c'est effectivement un peu surévalué. D'autant qu'il sort, à mon avis, d'une saison assez moyenne » a-t-il expliqué au Phocéen. Reste à voir si Jacques-Henri Eyraud est prêt à revoir ses prétentions à la baisse dans ce dossier…

Derniers commentaires

L'OL a peur des transferts fantômes, la DNCG le sait

et une fois cette étape franchie ... mais va-t-on la franchir , encore un nouvel héritage textor ...

OL : Un serial buteur portugais arrive à Lyon pour 10 ME

Cretin des Alpes 🤡💩🏳️‍⚧️🏴‍☠️🏳️‍🌈🚩🏳️🏴

Real : Mbappé freine la prolongation de Vinicius

Mais rémi tu peux m'insulter autant que tu veux, ca changera rien à la réalité !! ce n'est pas de moi donc tout un forum se moque, c'est toi Rémi !! Meme les supporteurs lyonnais n'ont aucun respect pour toi et se moquent ouvertement de toi tellement tu leur fou la honte ! T'es le mec qui nous a balancé son identité tellement il est con mdr

Real : Mbappé freine la prolongation de Vinicius

C'est évident que tu es moins éduquée que la moyenne... puisque tu vois des complots partout comme Les Lalanne et autres tarés !! C'est bien connu, y'a besoin d'acheter le ballon d'or quand tu le meilleur joueur de léquipe qui vient de gagner deux fois la lDC !! regardes un peu ton niveau de rage... Dembele n'aurait pas mérité son ballon d'or, va donc expliquer aux joueurs et sélectionneurs qui ont votés pour lui !! Ah oui c'est vrai le qatar a acheté tous les sélectionneurs !! Remi tu es vraiment plus bete que la moyenne, ca saute aux yeux, y'a pas un commentaire sans que tu évoques un complot ! tu es un complotiste à 50de qi lol

Pluie de buts pour la France face à l'Irak

oui oui la CAF a expliqué que selon les règles en vigueur le champion d'Afrique est le Maroc ! Mais toi l'expert en tout tu vas aller leur apprendre leur propre règlement Monsieur l'expert :)

Loading