OM : Ce buteur veut imiter Thauvin et se fixe un objectif monstrueux

OM : Ce buteur veut imiter Thauvin et se fixe un objectif monstrueux

Photo Icon Sport

Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, Lucas Ocampos n’est pas reparti sur les mêmes bases en 2018-2019.

Malheureusement pour l’OM, l’attaquant argentin n’a pas encore trouvé la bonne carburation puisqu’il n’a marqué que 2 buts depuis la reprise (1 en championnat et 1 en Ligue Europa). Mais dans une interview accordée à So Foot, le n°5 de Marseille n’a pas caché ses ambitions, notamment sur un plan personnel. Conscient qu’il doit se montrer plus décisif pour conserver une place dans le onze de Rudi Garcia, Lucas Ocampos a notamment confié qu’il souhaitait dépasser la barre des 20 buts cette saison, à l’image d’un Florian Thauvin la saison dernière.

Ocampos, objectif 20 buts cette saison !

« Il y a un beau projet ici à l'OM. On sort d'une super saison, mais cette année, je dois faire encore plus. Mettre 20 buts s'il le faut ! Pour moi, cette saison doit être celle de la confirmation. J'adorerais remporter un titre et aller fêter ça sur le Vieux-Port avec les supporters » a notamment confié l’Argentin, dont la grinta est appréciée par les fans olympiens malgré son manque de qualité technique à certains moments. Une chose est sûre, ce n’est pas lors de la prochaine journée de Ligue 1 que l’ex-attaquant de l’AS Monaco améliorera ses statistiques. Et pour cause, il sera suspendu pour le déplacement de l’OM à Nice. Lucas Ocampos doit le regretter puisque la saison dernière, il avait inscrit un retentissant doublé à l’Allianz Riviera.