OM : Blessé et trop gourmand, Lass Diarra ne fait plus rêver le PSG

OM : Blessé et trop gourmand, Lass Diarra ne fait plus rêver le PSG

Photo Icon Sport

Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2019, Lassana Diarra (31 ans) bénéficie d'un accord avec le président Vincent Labrune pour quitter le club phocéen en tant que joueur libre cet été.

Une situation dont plusieurs formations voudraient profiter après la belle saison du milieu de terrain, revenu à son meilleur niveau avant ses pépins physiques. Malheureusement pour lui, ses douleurs persistantes au genou lui coûtent cher puisque l'international français a dû déclarer forfait pour l'Euro 2016. Et l'on imagine que ce contretemps risque de dissuader certains prétendants, à l'image du Paris Saint-Germain.

En effet, les discussions entre Diarra et le club de la capitale auraient considérablement ralenti. En cause, la blessure de l'ancien joueur du Real Madrid, mais aussi et surtout les prétentions salariales du Marseillais, précise L'Equipe. A noter également que le natif de Paris ne serait plus très intéressé par le champion de France. Mais cela ne signifie pas pour autant que Diarra ne quittera pas l'OM cet été...