Ocampos sur le départ de l'OM au mercato !

Ocampos sur le départ de l'OM au mercato !

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique de Marseille a transformé son prêt en transfert définitif cet été, Lucas Ocampos ne parvient toujours pas à s’imposer. En conséquence, l’Argentin devrait être prêté cet hiver.

Et dire que Marcelo Bielsa comptait en faire son deuxième avant-centre après Michy Batshuayi… Mais que ce soit sur un côté ou à la pointe de l’attaque, Lucas Ocampos (21 ans) n’a jamais convaincu à Marseille. Une grosse déception pour l’OM sachant que le club, qui avait obtenu son prêt la saison dernière, a conclu son transfert définitif en provenance de Monaco pour environ 7 millions d’euros cet été ! Un gros investissement qui n’empêche pas l’Argentin d’être poussé vers la sortie.

En effet, le club dirigé par Vincent Labrune compte prêter Ocampos pour le reste de la saison si des prétendants se manifestent, annonce La Provence. Preuve que Michel ne compte pas du tout sur l’ancien joueur de River Plate qui, en cas de départ, serait probablement remplacé. Rappelons que le natif de Quilmes n’a été titularisé qu’à cinq reprises cette saison en championnat.