Morel veut faire table rase et mériter sa place à l'OM

Morel veut faire table rase et mériter sa place à l'OM

Photo Icon Sport

La saison passée, l'Olympique de Marseille a connu une saison paradoxale. Médiocre en Ligue 1, le club phocéen a terminé à une dixième place plutôt indigne de son standing, mais a su tirer son épingle du jeu en coupe, en remportant la Coupe de la Ligue, et en atteignant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Avec des éléments parfois en méforme lors du dernier exercice, à l'image de Jérémy Morel, l'OM sait qu'il sera attendu la saison prochaine. Le latéral gauche a déclaré vouloir gommer les erreurs de la saison passée.

« La saison dernière a été compliquée à l’image de celle de l’équipe. Mais on repart sur une nouvelle saison en étant gonflé à bloc.  On a une de bonnes vacances qui sont tombées à pic et les cartes sont redistribuées. On repart sur de nouvelles bases et tout le monde aura sa chance.
L'an passé, on a fini en deuxième partie de tableau ce qui n’est pas la place de l’OM. On se doit de faire mieux. Il y a un nouveau coach avec de nouvelles choses à transmettre aux plus jeunes mais aussi à nous. C’est un peu tôt pour dire vraiment ce qu’on en pense mais sur ce début de préparation, tout le monde en est content. Il faut donc continuer à travailler et à être à l’écoute du coach », a confié l'ancien lorientais sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. Très critiqué l'an passé, le latéral gauche peut compter sur le changement d'entraîneur pour faire bonne impression lors de la préparation.