Deschamps calme Dassier

Deschamps calme Dassier

Photo Icon Sport

L'entraîneur de l'OM ne semble pas vouloir s'emballer sur un éventuel poste à la tête des Bleus et reste prudent après les propos de son patron.

La sortie de Jean-Claude Dassier, qui a indiqué qu’il était prêt à libérer Didier Deschamps pour l’équipe de France, n’a pas laissé l’entraîneur de l’Olympique de Marseille sans réaction. Répondant à Europe 1, le coach de l’OM a tapé en touche, tout en ironisant un tout petit peu. Sa priorité c'est le club phocéen, et pas autre chose.

 

« Je suis entraîneur de Marseille, Je suis déjà assez occupé et uniquement concentré sur ce projet-là pour atteindre nos objectifs (...) Marseille alimente constamment la chronique en bien ou en mal. Beaucoup de personnes entrent dans ce débat. Il y a à boire et à manger. Je lis en diagonale, j'écoute très peu (...) A Marseille, il n'y a pas de patience, cela fait 17 ans qu'ils attendent un titre. On joue toujours pour la première place. Ça dépend de ce que Marseille réalise et de ce que les autres réalisent. (...) Vous savez, les dirigeants avec qui j'avais parlé n'étaient pas les mêmes quand je suis arrivé », rappelle avec malice Didier Deschamps qui s’était engagé avec Pape Diouf, avant de se retrouver sous les ordres de Jean-Claude Dassier.