clauss doit partir l om ne lui laisse pas le choix iconsport 185595 0090 378521

Clauss dans le loft, l’OM exige son départ !

OM16 juil. , 13:45
Roberto De Zerbi ne fait pas la dentelle et a décidé de créer deux groupes à l’OM. Les indésirables s’entraînent à part, et Jonathan Clauss fera partie de ce groupe de joueurs poussés vers la sortie à son retour de vacances.
Ne parlez surtout pas de « loft » aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Aux yeux des dirigeants olympiens, il n’en est rien mais dans les faits, Roberto De Zerbi a bel et bien créé deux groupes au sein de son effectif. Depuis sa prise de fonctions, l’ancien coach de Sassuolo procède d’une manière très simple lors de ses entraînements. L’intégralité de son effectif participe aux échauffements et aux exercices physiques et au moment de travailler ses principes tactiques, un groupe d’indésirable est écarté tandis que le reste de l’effectif reçoit les instructions de Roberto De Zerbi. Des cadres des années précédentes ont été placés dans ce qui ressemble furieusement à un loft : Chancel Mbemba, Pau Lopez ou encore Jordan Veretout, lesquels sont tous invités à trouver un nouveau club lors de ce mercato estival.
Actuellement en vacances après avoir disputé l’Euro 2024 avec l’Equipe de France, Jonathan Clauss sera également placé dans le groupe des joueurs indésirables selon le journal L’Equipe. En effet, le quotidien national révèle que Roberto De Zerbi ne compte pas s’appuyer sur l’international tricolore, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat, et que Mehdi Benatia avait déjà tenté de vendre il y a six mois. L’Equipe rappelle par ailleurs dans son édition du jour que les indésirables conservent l’accès au vestiaire ainsi que leur place habituelle et que le staff de Roberto De Zerbi se tient à leur disposition en cas de besoin.

Roberto De Zerbi ne compte pas sur Clauss

Mais comme c’est le cas dans plusieurs clubs, ce loft a clairement pour but de convaincre les joueurs réticents de faire leurs valises en axant sur le fait que l’entraîneur ne compte pas du tout sur eux au point de ne même pas vouloir les voir à l’oeuvre. On notera par ailleurs que Geoffrey Kondogbia et Azzedine Ounahi font partie des joueurs que l’OM ne retiendra pas en cas de belle offre lors du mercato. Mais contrairement aux joueurs cités plus haut dans l’article, l’ancien milieu défensif de l’Atlético de Madrid et l’international marocain s’entraînent à 100 % avec le groupe dirigé par Roberto De Zerbi. Preuve que pour eux, la porte n’est pas fermée. Au contraire, Jonathan Clauss est lui plus que jamais invité à faire ses cartons et à trouver un nouveau projet.
6

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading