bordeaux risque de perdre son meilleur joueur iconsport 247782 0128 385939

Bordeaux : Le meilleur joueur sur le départ en janvier ?

Bordeaux27 déc. , 11:00
Les récentes prestations de Jean Grillot au poste de défenseur central des Girondins de Bordeaux pourraient lui valoir d’être observé par les recruteurs de plus grands clubs. De quoi inquiéter les supporters quant à un éventuel départ ?
En devenant un club amateur, les Girondins de Bordeaux n’ont pas totalement perdu leur crédibilité aux yeux du football professionnel. Auteurs d’un très bon match face au Stade Rennais, les hommes de Bruno Irles n’ont pas laissé insensibles les supporters du club au scapulaire. Pendant près d’une heure, les pensionnaires de National 2 sont parvenus à faire déjouer un prétendant à l’Europe évoluant trois échelons plus haut. Parmi les joueurs qui ont fait bonne impression, on retrouve notamment Jean Grillot. Le défenseur central de 19 ans a réalisé un match de très haute facture, de quoi attirer le regard des clubs de plus haut standing.

Jean Grillot, l’espoir envolé ?

« Quand je vois le match de Jean Grillot, je me dis que, si c'est son dernier match sous les couleurs bordelaises, ce n'est pas étonnant. Il a montré qu'il avait un niveau très correct », affirme Samuel Vaslin, journaliste et consultant pour WebGirondins. Nommé meilleur joueur girondin face à Rennes par les lecteurs du média spécialisé, Jean Grillot pourrait attiser les convoitises de l’extérieur.
Si aucune rumeur ni information concernant d’éventuels intérêts d’autres clubs ne sont encore parues dans les médias, Jean Grillot voit tout de même sa cote monter grâce à ses prestations aux Girondins. Arrivé en 2020, l’ancien de la réserve bordelaise a préféré rester dans son club, même après la rétrogradation en National 2. Pour l’heure, c’est un excellent pari puisqu’il enchaine les bonnes prestations. Si le club au scapulaire est la meilleure défense de son groupe cette saison, c’est en partie grâce à son sens de l’anticipation et son calme face à la pression adverse. En espérant pour les Girondins qu’il reste lors de la deuxième partie de saison.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading