Chevalier à la place de Maignan, Deschamps n'y est pour rien

Chevalier à la place de Maignan, Deschamps n'y est pour rien

LOSC10 avr. , 17:40
Partenaires en équipe de France, Mike Maignan et Lucas Chevalier pourraient se croiser à l’AC Milan. Le gardien de Lille est en effet la priorité du club lombard en cas de départ de l’actuel titulaire à ce poste.
Impressionnant avec Lille depuis plusieurs mois, Lucas Chevalier a convaincu Didier Deschamps de le sélectionner en équipe de France. Le portier formé dans le Nord est désormais installé dans le groupe tricolore, sans que l’on sache précisément s’il est numéro 2 ou numéro 3 alors que Brice Samba fait également partie du groupe. Quoi qu’il en soit, Chevalier reste en retrait par rapport à Mike Maignan, titulaire indiscutable au poste depuis la retraite internationale annoncée par Hugo Lloris après la Coupe du monde 2022.

? #Milan, capitolo portiere: piacciono #Chevalier del #Lille, #Verbruggen di proprietà del #Brighton e #Carnesecchi che l'#Atalanta non cederà a prezzo di saldo.

via @Gazzetta_it pic.twitter.com/mPxIWEb7zu

— Milan Zone (@theMilanZone_) April 10, 2025
Les rôles ne sont pas prêts de s’inverser après la prestation XXL de Maignan en Ligue des Nations contre la Croatie. Les deux hommes pourraient par ailleurs se croiser en club car à la surprise générale, la Gazzetta dello Sport nous apprend que Chevalier est la cible n°1 de l’AC Milan en cas de départ de Maignan cet été. Le gardien titulaire de l’équipe de France est en négociations avec le club lombard depuis de longs mois pour une prolongation, mais aucun accord n’a pour l’instant été trouvé.

L'AC Milan est chaud sur Lucas Chevalier

Selon le journal aux pages roses, les dirigeants milanais attendent une réponse de Mike Maignan après leur dernière offre, avec un salaire de 4,5 millions d’euros par an et un contrat jusqu’en 2028 ou 2029 selon la préférence de l’international français. Dans l’attente de la réponse de Maignan, l’AC Milan a donc activé la piste Lucas Chevalier et surveille par ailleurs Marco Carnesecchi et Bart Verbruggen. Reste à voir si du côté du gardien lillois, cette destination est susceptible de lui plaire et de lui donner envie de quitter les Dogues. Ces dernières semaines, le nom de Chevalier a aussi été cité au Paris Saint-Germain, mais c’est moins le cas depuis quelques temps et la tendance est finalement à un statu-quo dans la capitale avec le maintien à son poste et la probable prolongation de Gianluigi Donnarumma.

Derniers commentaires

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Son salaire n 'est pas a 150 000€ mensuel...

PSG : Ferran Torres demande officiellement son transfert

Vitinha / Neves / Ruiz / Emery, Bouaddi n'est en rien une priorité, bon joueur pour l'avenir d'accord mais le milieu n'est pas une priorité sur ce mercato. Lee et Ramos ont voulu partir il nous reste en attaquants de très haut niveau Kvara / Dembele / Doue / Barcola, sachant que Barcola ne veut pas prolonger, soit potentiellement 3 attaquants pour 3 postes, c'est donc tout à fait logique de prioriser l'attaque cet été. Mayulu je le considère comme un joueur de rotation seulement, et Mbaye selon les infos Campos lui a dit de faire ses valises.

Racisme en Argentine, une vérité inattendue éclate

Oui on ment d'ailleurs y'a aucune vidéo d'argentins, y compris internationaux, en train de chanter des chansons racistes, trou de balle va.

L'OL avantagé contre Prague, c'est clair et net

Après une grosse fessée il y a quelques jours et une prépa "made in Fonseca" bien pourrie dans tous les domaines (pour ne pas changer) l'OL n'est certainement pas avantagé bien au contraire avec ce clown. Tout ça ajouté à des joueurs déjà claqués au sol comme Tolisso et Mata et des joueurs surcotés comme Sulz qui vaudront pas un radis la saison prochaine. Seul un nouvel entraîneur ne travaillant pas au statut et proposant tout l'inverse de Fonseca pourrait tirer ce très bon effectif vers le haut et la victoire.

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Il est en fin de carriere et son salaire est hors de portée, 4,2M€/an, il vaut mieux miser sur le centre de formation et trouvé la nouvelle pépite!

Loading