OM : Cette recrue du mercato a un rêve fou pour 2018

OM : Cette recrue du mercato a un rêve fou pour 2018

Photo Icon Sport

Joueur de champ le plus utilisé par Rudi Garcia cette saison à l’OM (19 titularisations en L1), Adil Rami enchaîne les bonnes performances.

Comme cela était attendu, l’ancien défenseur du FC Séville s’est imposé comme le patron de l’équipe phocéenne, au sein de laquelle il fait l’unanimité. Sa place est en revanche beaucoup plus discutée au sein du groupe de l’Equipe de France, où au moins quatre joueurs semblent le devancer (Umtiti, Varane, Koscielny et Kimpembe). Néanmoins, le natif de Fréjus rêve toujours du Mondial 2018, deux ans après avoir disputé l’Euro 2016 en France…

« Evidemment que j’ai envie d’y aller » a lancé le défenseur de l’OM dans Téléfoot. « J’y crois comme une personne de 32 ans avec la tête sur les épaules. Il y a une hiérarchie à respecter et le choix du coach. C’est important pour moi de continuer comme ça avec l’OM et le destin fera les choses. Si les Bleus peuvent être champions du monde ? Bien sûr que la France peut gagner le Mondial. L’équipe de France est l’une des meilleures équipes au monde » a expliqué le défenseur central de l’Olympique de Marseille. S’il continue sur sa lancée, le joueur a toutes les chances d’être, au minimum, dans les réservistes de Didier Deschamps.