EdF : L’Argentine de Messi au Stade de France, la FFF y travaille

EdF : L’Argentine de Messi au Stade de France, la FFF y travaille

Photo Icon Sport

Qualifiée pour la Coupe du monde 2018, l’équipe de France attend désormais de connaître son calendrier avant son voyage en Russie.

Cette semaine, la Fédération Française de Football a annoncé l’organisation d’un match amical en Allemagne, plus précisément à Cologne le mardi 14 novembre prochain. Mais selon nos confrères de RMC, l’instance tricolore cherche un autre adversaire de prestige pour la préparation des Bleus. C’est pourquoi le président Noël Le Graët a envoyé une demande à ses homologues en Argentine !

La sélection de Lionel Messi, Angel Di Maria et Paulo Dybala est donc invitée au Stade de France, dans un match amical qui pourrait se dérouler le vendredi 10 novembre. Si les dirigeants de l’Albiceleste répondent favorablement, l’EdF aurait droit à deux belles rencontres le mois prochain. L’occasion pour les Bleus de se tester et de se rassurer après leurs dernières prestations décevantes dans le jeu. Face à de tels adversaires, les hommes de Didier Deschamps seront rapidement fixés.