EdF : Hervé Renard se retire, Aulas reçoit une offre alléchante

EdF : Hervé Renard se retire, Aulas reçoit une offre alléchante

Equipe de France25 mars , 10:00
Hervé Renard ne prolongera pas l’aventure avec l’Equipe de France féminine au-delà des Jeux Olympiques et le banc des Bleues donne envie à de nombreux candidats potentiels.
Jean-Michel Aulas et Philippe Diallo ne devraient pas trop galérer pour trouver un successeur à Hervé Renard à la tête de l’Equipe de France féminine. Certes, les patrons de la FFF vont devoir se creuser les méninges pour effectuer le bon choix. Mais l’avantage, c’est que les candidatures ne manquent pas. Sur l’antenne de RMC ce week-end, l’ancien coach de Toulouse, Pascal Dupraz, s’est déclaré candidat. Il n’est pas le seul. Ancien sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Maroc ainsi que de l’Olympique Lyonnais, Reynald Pedros est lui aussi intéressé. Au micro de Canal +, le consultant de la chaîne cryptée a officiellement fait part de son désir de prendre la suite d’Hervé Renard et le fera savoir de manière officielle à la Fédération française de Football dès lors que les candidatures seront ouvertes.
Car pour l’instant, Jean-Michel Aulas espère toujours convaincre Hervé Renard de prolonger même si à priori, cela sera mission quasiment impossible. « A partir du moment où Hervé Renard a pris la décision de quitter ses fonctions après les JO, effectivement, je suis candidat pour reprendre l’équipe de France après la mission de Hervé Renard. Les dirigeants de la Fédération française de football n’ont pas encore ouvert les candidatures officiellement. Quand on saura quand nous pourrons envoyer nos candidatures, je le ferai avec grand plaisir parce que c’est quelque chose qui me tient à cœur » a fait savoir Reynald Pedros sur Canal +. La question est maintenant de savoir si son profil sera de nature à intéresser les dirigeants de la FFF et notamment Jean-Michel Aulas, en charge de la sélection féminine. A n’en pas douter, son passé à l’OL mais également avec les filles du Maroc seront des arguments à faire valoir pour Reynald Pedros, dont le profil a tout pour plaire.

Derniers commentaires

OM : McCourt arrive à Marseille, il va prendre la parole

bien sur que le club a de la chance d' avoir Mc Court. mais tous les supporter ou sangsues n' ont pas tous un cerveau..... mais c est ça la nouvelle France parait il

OM : McCourt arrive à Marseille, il va prendre la parole

c est juste un abruti.

OM : McCourt arrive à Marseille, il va prendre la parole

bien vous etes tellement cons..... c est vous et votre gourou de merde qui devez degager. bande de kassos. sangsues du club. pourritures. et ca se dit supporter ..... des verrues

OM : McCourt arrive à Marseille, il va prendre la parole

Vraiment n'importe quoi ! Vous avez de la chance d'avoir un proprio qui réinvestit chaque année, alors que vous flinguez l'ambiance. C'est vous les responsables de ce cirque. Vous qui caillassez les bus des équipes invitées, qui envahissez votre centre d'entrainement, qui insultez vos joueurs et les menacez, qui êtes ingrats envers ceux qui investissent des centaines de millions à perte. Pourquoi vos joueurs retrouvent-ils un bon niveau dès qu'ils partent de chez vous ? Continuez à vous saborder. Vous ne méritez pas la chance que vous avez eue ces dernières années, et vous allez vite regretter ces années fastes.

Le PSG craint une Ligue 1 truquée

Ce sera très compliqué de les faire jouer à Paris 3 matchs de suite à l'extérieur, à Marseille , à paris puis au Man tout cela au milieu des barrages et huitièmes des coupes d'Europe tout ça pendant une série de 10 matchs tous les 3 jours

Loading