EdF : Fékir, l'énorme surprise de Deschamps face à l'Uruguay ?

EdF : Fékir, l'énorme surprise de Deschamps face à l'Uruguay ?

Photo Icon Sport

Enervé de voir en début de Coupe du monde que son 11 de départ était su et connu 48 heures avant le début de ses matchs, Didier Deschamps a décidé de brouiller les pistes depuis le match face au Danemark.

Le sélectionneur national change parfois le lieu ou l’heure d’une mise en place, et veille à ce que les entrainements restent à l’abri des regards indiscrets, avec une surveillance accrue des environs du centre sportif d’Istra. Pour le moment, l’identité du remplaçant de Blaise Matuidi, est en tout cas bien gardée.

En ce début de semaine, le nom de Corentin Tolisso faisait l’unanimité, tant le milieu de terrain du Bayern Munich semblait le remplaçant naturel du Juventino. Mais selon L’Equipe, « DD » pourrait changer ses plans en titularisation Nabil Fékir, ce qui obligerait alors Antoine Griezmann à régulièrement permuter, pour occuper ce poste à gauche en alternance avec le Lyonnais. Ce dernier a réalisé des entrées en jeu mitigées jusqu’à présent, et pourrait aussi servir à un coup de bluff histoire de brouiller les cartes avant le match face à l’Uruguay. Surtout que, selon d’autres indiscrétions notamment chez RTL, Thomas Lemar est toujours en course pour une place dans le 11 de départ.