Raymond Domenech devient le meilleur ami des médias

Raymond Domenech devient le meilleur ami des médias

Photo Icon Sport

Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech n’était pas épargné par la presse française. Notamment en cause, sa communication assez étrange.

Pourtant, c’est avec grand plaisir que le technicien intègre le monde des médias, lui qui est devenu le nouveau consultant de L’Equipe. Epanoui dans ce rôle, le Lyonnais ne veut pas entendre parler de revanche sur ses ex-détracteurs.

« Une revanche sur quoi ? Je n’ai pas toujours été en bons termes avec certains médias mais ça ne me pose aucun problème. Je dis bonjour à tout le monde. Je suis passé dans un autre monde. Je n’ai pas de soucis particuliers, a assuré Domenech au Figaro. Si un directeur de chaîne a envie de me prendre parce que ça lui va bien, tant mieux. Je suis content. » Mais pas question pour lui d’imiter certains confrères en taillant tout ce qui bouge sur les pelouses.

Domenech, un consultant différent

« J’apporte ce que je sais faire. Je ne fais pas n’importe quoi, je ne vais pas n’importe où. Uniquement là où je peux apporter mon vécu d’entraîneur. C’est ce qui m’importe. Si c’est pour faire de la critique systématique ou aboyer dans des émissions pour crier plus fort que l’autre, ça ne m’intéresse pas, a-t-il précisé. Je préfère faire autre chose. Cette liberté, c’est un luxe. » A noter que Domenech n’exclut pas la possibilité de retrouver un banc à l’avenir.

Share