Le carton rouge reçu par Cristiano Ronaldo face à Malaga fait beaucoup parler depuis le week-end dernier, et même Zidane, présent à Lisbonne pour un match de charité en faveur de Haïti, n’a pas pu échapper à la question sur le Portugais. Le dirigeant français du Real Madrid a reconnu que le coup de coude de l’ex-Ballon d’Or était bien réel mais a défendu Ronaldo d’être un joueur méchant.
« J'ai vu l'action à la télé et oui, pour moi, il y a bien faute. Mais c'est clair que Cristiano n'a pas voulu l'agresser. Cristiano n'est pas un joueur violent, assurément. Je suis persuadé que ce qu'il s'est passé lui a fait mal car ce sont des actions que personne n'aime voir, mais ce n'est pas pour autant que Cristiano est un joueur brutal », a estimé Zinedine Zidane.

korect
un tres grand jouer et je suis content kil soit a madrid mais il faut kil arrete meme si facile a dire que a faire, c'est pour lui et pour le real car sans lui le real a vraiment du mal
Samedi 30 Janvier 2010 à 15h10 Répondre
Ace47
a part si tu le déccoiffes !!
Mardi 26 Janvier 2010 à 17h20 Répondre