Un flop historique, Zidane ne fera pas ce sale coup au PSG

Un flop historique, Zidane ne fera pas ce sale coup au PSG

Icon Sport

Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane est l'un des entraîneurs les plus convoités du marché. Le technicien français qui est la priorité du PSG si Christophe Galtier venait à quitter le club de la capitale, a laissé un fardeau dans le club madrilène.

Entraîneur du Real Madrid à deux reprises dans sa carrière de coach, Zidane a toujours loué les qualités d'Eden Hazard. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde lorsqu'il évoluait à Chelsea, le Belge a été recruté par les Merengues lors du mercato estival en 2019, alors que Zidane était l'entraîneur de l'équipe. Néanmoins, la recrue exigée par le ballon d'or 98 à Florentino Pérez n'est jamais parvenue à s'imposer. En enchaînant les blessures et une baisse drastique de sa condition physique, Hazard est devenu un joueur lambda. Aujourd'hui, à 32 ans, celui qui porte le légendaire numéro 7 au Real Madrid ne bénéficie pas de la confiance de Carlo Ancelotti. Selon les informations d'El Nacional, si Zidane vient à signer au PSG, le Français n'arrivera pas avec son ancien protégé à Paris.

Zidane ne veut plus entendre parler de Hazard

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eden Hazard (@hazardeden_10)

Recruté pour la somme de 100 millions d'euros, Eden Hazard est probablement l'un des plus gros flops de l'histoire du Real Madrid. En quatre saisons disputées en Espagne, l'ancien joueur du LOSC n'a joué que 73 matchs pour seulement 7 buts inscrits. Un rendement pas assez suffisant pour convaincre Zidane de ramener Hazard en France si l'ancien milieu de terrain devient l'entraîneur du PSG. Le Real Madrid va devoir gérer tout seul le cas de l'ailier qui est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la Maison Blanche. Visiblement pas décidé à quitter la formation espagnole, Eden Hazard va continuer de porter la tunique du Real Madrid malgré le fait que Vinicius Junior récupère probablement son numéro de maillot l'année prochaine. Zidane laisse un immense fardeau au Real Madrid.