Real : Psy, surpoids... Les parents de James Rodriguez jouent la défense

Real : Psy, surpoids... Les parents de James Rodriguez jouent la défense

Photo Icon Sport

Décevant depuis le début de la saison avec le Real Madrid, James Rodriguez n’est pas épargné par les critiques. Il faut dire que le milieu offensif a tendu le bâton pour se faire battre.

Au-delà de ses difficultés sur le terrain, le Colombien se fait surtout remarquer en dehors du rectangle vert. Personne n’a oublié sa course poursuite à 200 km/h avec la police espagnole en janvier dernier, ni même ses sorties nocturnes à répétition. Sans compter les accusations de la presse locale qui voit l’ancien Monégasque en surpoids, alors que les médias catalans affirment carrément que le Real Madrid a l’intention de faire appel à un psychologue pour aider James Rodriguez. De quoi amuser la mère du joueur. « J’ai ri. En voyant la source, il n’y a aucune crédibilité, a-t-elle récemment réagi sur LA FM. S’il y a bien quelqu'un de fort mentalement, c’est James. Il est très fort et il surmonte tout. »

De son côté, le père de l’international colombien ne s’inquiète pas non plus pour son fils. « Ce sont des moments difficiles, mais ça fait partie du foot, c’est normal. Les équipes de ce calibre sont très exigeantes et elles ne pardonnent rien, a-t-il expliqué à Caracol Radio. On spécule sur beaucoup de choses, et les gens peuvent être touchés quand ils écoutent des choses qui sont fausses. C’est le prix de la célébrité. » Ou plutôt les conséquences d’un transfert à plus de 80 millions d’euros en 2014…

Share