Real Madrid : La blessure de Cristiano Ronaldo pourrait faire une victime

Real Madrid : La blessure de Cristiano Ronaldo pourrait faire une victime

Photo Icon Sport

Triple Ballon d’Or et machine à buts du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’est clairement pas habitué à manquer les grands rendez-vous.

Pourtant, alors que Zinedine Zidane avait annoncé un joueur « à 100 % » à la veille de la rencontre, le Portugais n’était pas sur la feuille de match face à Manchester City, ce mardi. Sa blessure à la cuisse n’est toujours pas guérie, et selon la presse espagnole, il n’est pas du tout certain que CR7 soit opérationnel pour la rencontre retour de mercredi prochain, ce qui pourrait devenir bien plus problématique pour le Real Madrid. Le club merengue se met donc en alerte, et c’est le médecin en chef de la Maison Blanche qui trinque.

Ce dernier n’aurait en effet tout simplement pas décelé le problème musculaire de Cristiano Ronaldo, s’arrêtant à un premier pépin physique sans conséquence, sans s’apercevoir qu’une blessure plus grave se cachait derrière. Le staff médical, qui avait déjà manqué une blessure au genou de Karim Benzema la saison passée, est ponté du doigt, et notamment son chef Jésus Olmo, qui n’aurait plus la confiance des techniciens du club, et n'aurais plus celle des joueurs également. Pour le moment, avec le 0-0 du match aller et la bonne série des Merengue en Liga, la polémique fait encore peu de bruit en Espagne, mais nul doute que l’absence de CR7 au retour face à City et une élimination au bout provoqueraient un énorme remue-ménage.

Share