Real Madrid : Déjà un énorme coup de pression sur Zidane !

Real Madrid : Déjà un énorme coup de pression sur Zidane !

Photo Icon Sport

Invaincu en match officiel depuis la défaite à Wolsburg en quart de finale de la dernière Ligue des Champions (2-0), le 6 avril dernier, le Real Madrid fait cependant du surplace depuis deux semaines... Et ceci agacerait déjà le président Florentino Perez.

Depuis l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête des Merengue, le Real n'est plus du tout habitué à perdre. La troupe de Zizou a même égalé le record de 16 victoires de suite en Liga de Guardiola en gagnant face à l'Espanyol, il y a deux semaines (0-2). Mais depuis, le club madrilène cale et vient d'enchaîner trois matchs nuls à la suite. Deux en championnat face à Villarreal (1-1) et Las Palmas (2-2). Et un en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (2-2), mardi. Et ces derniers résultats mitigés commencent à énerver Florentino Perez...

En effet, selon le quotidien Sport, le président du Real s'agite en coulisses puisqu'il aurait même appelé le capitaine Sergio Ramos pour savoir si le vestiaire madrilène avait un problème interne. Une façon de mettre un premier coup de pression sur Zinédine Zidane, qui connaît donc sa première petite méforme. Ajouter à une brouille avec Cristiano Ronaldo le week-end passé, le coach tricolore se retrouve donc dans une situation inédite avant la réception d'Eibar, dimanche à 16h15, qui aura donc valeur de première réponse.

Share