Real : Griezmann le Merengue, Cristiano Ronaldo en rêve

Real : Griezmann le Merengue, Cristiano Ronaldo en rêve

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux chocs européens du week-end, l’Espagne aura droit à un alléchant derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid ce samedi (20h45).

Un choc qui pourrait de nouveau permettre à Antoine Griezmann de briller. Même s’il n’a sûrement pas oublié son penalty raté en finale de la Ligue des Champions face aux Merengue la saison dernière, le Français a pris l’habitude de réaliser de belles prestations contre le voisin madrilène. Par exemple, « Grizi » avait inscrit le but vainqueur pour la première défaite de Zinédine Zidane à la tête du Real (1-0, le 27 février).

Ce qui explique notamment pourquoi Griezmann est si respecté dans le vestiaire de la Maison Blanche. Parmi ses plus grands admirateurs, Cristiano Ronaldo ne serait pas avare en compliments à son sujet et se verrait bien jouer à ses côtés, affirme le quotidien L’Equipe. Une bonne idée pour les dirigeants merengue sachant que Griezmann n’a jamais été « anti-Real », lui qui était fan de l’ancien Galactique David Beckham. Mais pour le moment, l’Atlético n’est pas prêt à libérer son joyau.

Share