Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne perd pas son temps avec le Barça

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne perd pas son temps avec le Barça

Photo Icon Sport

Petite alerte pour Cristiano Ronaldo. Touché à la cuisse gauche pendant l'entraînement mardi, l'attaquant du Real Madrid a dû quitter la séance.

Rien de grave pour le triple Ballon d'Or qui a donné des nouvelles rassurantes avant la finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid samedi. « Je vais bien. J'ai eu un petit problème à l'entraînement mais demain (mercredi, ndlr) ou après-demain, j'irai mieux », a indiqué le Portugais sur la chaîne officiel du Real. Un entretien durant lequel l'ancien joueur de Manchester United a refusé de répondre à une question sur le rival catalan. « Le Barça ne m’intéresse pas, seuls le Real Madrid et la finale de la Ligue des Champions m’intéressent », a-t-il lâché.

Du coup, l'interview s'est dirigée vers l'Atlético, un adversaire qui n'effraie pas du tout Cristiano Ronaldo. « Ce sera le match de notre vie et je pense que nous allons le gagner, a estimé le Merengue. Je pense que nous sommes meilleurs que l'Atlético mais nous devons réaliser une bonne performance sur le terrain. L'Atlético joue toujours son jeu, ce n'est pas une coïncidence si le Barça et le Bayern n'ont pas pu le battre. » Pour rappel, le Real n'a pas non plus dominé les Colchoneros cette saison en Liga (1-1, 7e journée. 0-1 pour l'Atlético, 26e journée).

Share