Cristiano Ronaldo évoque l’après-Real, mais pas le PSG

Cristiano Ronaldo évoque l’après-Real, mais pas le PSG

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo, qui se donne encore plus de cinq ans de football professionnel devant lui, ne devrait pas terminer sa carrière au Real Madrid, comme le clame son agent à chaque passage dans les médias.

Néanmoins, après son aventure au sein du club merengue, les pistes menant à un retour à Manchester United ou à une signature retentissante au Paris Saint-Germain sont souvent évoquées. Interrogé par le magazine GQ sur ce qu’il ferait dans quelques années, le Portugais a reconnu que sa piste privilégiée semblait être le championnat américain. Il faut dire que la superstar du Real Madrid apprécié le continent nord-américain, où il a déjà plusieurs biens en sa possession, et y avait rencontré la mère de son fils également.

« Il y a des chances de me voir jouer aux Etats-Unis dans le futur. On ne sait jamais. Je n'écarte pas l'idée. Cela pourrait être intéressant. (…) La MLS s'est développée, c'est un championnat attractif. Me voir un jour évoluer en MLS, c'est quelque chose de possible », a expliqué l’ailier du Real Madrid, qui sait que les stars à signer pour les franchises américaines sont de plus en plus nombreuses, avec des joueurs comme David Villa, Frank Lampard, Andrea Pirlo, Didier Drogba ou Sebastian Giovinco arrivés ces derniers mois. 

Share