Nouvel entraineur des Reds, Roy Hodgson a comme priorité d’aider Liverpool à retrouver la Ligue des Champions. Pour cela, le manager du club de la Mersey est prêt à faire une croix sur l’Europa League, où il compte ne pas solliciter une seule fois plusieurs de ses cadres.

« Pour moi, aucun de nos joueurs ayant disputé la Coupe du monde, comme Torres, Mascherano, Kuyt ou Gerrard ne devrait disputer cette compétition. C’est une décision qui doit se prendre en accord avec le club, mais c’est pour moi une condition afin de retrouver le haut du tableau tout au long de la saison », a prévenu l’ancien entraineur de Fulham, qui avait pourtant atteint la finale de l’Europa League la saison dernière avec les Cottagers.


>
Cantona annonce la fin du foot anglais

Commentaires

1. Le 18/07 à 21h33 par L'Asémiste

Oui, c'est bien, mais si tu te qualifies pas en LDC t'auras l'air c*n ^^

2. Le 18/07 à 21h46 par Bad_Gones_69

J'avoue...

Faire une croix sur les coupes nationales je comprends, mais les coupes européenes, MOINS. :/

3. Le 18/07 à 21h47 par Bad_Gones_69

J'avoue...

Faire une croix sur les coupes nationales je comprends, mais les coupes européenes, MOINS. :/

4. Le 18/07 à 23h50 par kryl

Laisse ta place a des équipes comme West Ham, Fulham, Bolton, Everton... des équipes qui seraient heureuse de la jouer et pas de la balancer !!!

5. Le 23/07 à 02h07 par marseilledu04

il est con ce type ou koi ?

6. Le 27/07 à 18h57 par DiaboliK

essayer de refléchir un tant soit peux avant de dire il est con ou koi ! pour qu'une equipe joue sur ts les tableaux , il faut un effectif en conséquence , jouer l'Europa league nécessite une gestion supplémentaire des joueurs , des blessures et il faut rester compétitif ! l'Atlético etait largué en championnat donc rien a perdre , Liverpool etait largué aussi en championnat , l'OM et Benfica on clairement misé sur le championnat résultat c 2 formations se sont sacré championne ... et donc LDC

zavez compris ou pas? ou zetes trop limités??

7. Le 27/07 à 19h24 par DiaboliK

dc vs pensez que l'OL ,l'OM pourront etre sur toutes les competitions en meme tps et avec la combativité ?

8. Le 27/07 à 19h26 par Tom's

P7: Nous on compte sur nos jeunes ;D

9. Le 27/07 à 19h27 par DiaboliK

mouai mais pour la LDC ou la coupe pitch?

10. Le 27/07 à 19h28 par Tom's

Les coupes quand même ... Une équipe avec un assez bon effectif peut jouer championnat +LDC (on le voit avec l'inter,barça, bayern...)

11. Le 27/07 à 19h29 par DiaboliK

Tom'S hors sujet lol nous ne parlons pas de l'inter, barça , bayern ...

12. Le 27/07 à 19h33 par Tom's

Ba Porto alors !
Un groupe avec 25-28 pros (comme la plupart des équipes) peut largement faire l'europe + le championnat !
Sincèrement , cela me dégoute un peu que des équipescomme Liverpool veulent faire abstraction de l'europe...

13. Le 27/07 à 19h36 par DiaboliK

bah pour atteindre l'objectif d'etre ds les classés pour la LDC il faut savoir prendre les bonne décisions , et si le coach sens que ça ne passera pas pkoi flingué c joueurs en league europe pour qu'ils n'assurent pas pour la fin du championnat?

14. Le 27/07 à 19h37 par DiaboliK

et pour Porto on verra cette année , Europa League ... ils ont encore des joueurs sur le départ

Ajouter un commentaire