Le Yoann Gourcuff de l'OL, Rennes « s’en tape »

Le Yoann Gourcuff de l'OL, Rennes « s’en tape »

Photo Icon Sport

Après le match nul de Rennes contre Bordeaux (2-2), Benoit Costil a évoqué le cas Yoann Gourcuff. Avant de dire que son retour était en bonne voie, le gardien n'a pas oublié de remercier l'OL...

Depuis son retour à l'entraînement, on ne parle presque plus que de Yoann Gourcuff à Rennes. Arrivé sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, le Breton espère retrouver sa marche en avant après cinq années difficiles à Lyon. À 29 ans, le Breton a signé à Rennes pour retrouver le plaisir de jouer au foot. Ses nouveaux coéquipiers l'ont bien accueilli et sont fiers de jouer à ses côtés. Si bien, qu'ils remercient même l'OL de l'avoir laissé dans cette situation... « S’il n’y avait pas eu de problème à Lyon il n’aurait jamais signé à Rennes. On ne sait pas ce qui ne s’est pas bien passé et on s’en tape », a lancé Benoit Costil au micro de beIN Sports.

Outre cette sortie, l'international français est aussi revenu sur l'acclimatation de Gourcuff, qui continue de s'entraîner en vue de son retour en Ligue 1. « Moi, je vois un mec qui est arrivé avec le sourire dans le vestiaire, un mec qui bosse. Il y a le joueur, mais il y a aussi l’homme et Yoann essaye d’être un homme heureux », a avoué Costil. Alors qu'il continue à se parfaire physiquement, l'ancien Bordelais pourrait rejouer avant décembre. Au grand dam du Stade Rennais !

Share