PSG : Une décision fracassante d'Emery avant PSG-Metz

PSG : Une décision fracassante d'Emery avant PSG-Metz

Photo Icon Sport

Unai Emery a changé bien des habitudes depuis qu'il a remplacé Laurent Blanc aux commandes du Paris Saint-Germain. Et ce n'est pas uniquement que sur le plan tactique que le coach espagnol a décidé d'appliquer ses méthodes. En effet, vendredi, alors qu'ils s'attendaient à recevoir de leur entraîneur une convocation ce samedi pour la traditionnelle mise au vert, les footballeurs du PSG ont appris qu'ils avaient rendez-vous....dimanche midi dans un hôtel parisien proche du Parc des Princes.

En effet, Unai Emery ne souhaite pas faire de mise au vert avant les rencontres à domicile, faisant totalement confiance à ses joueurs sur le fait qu'ils ne sortent pas trop tard à la veille d'un match. Cela est un changement radical, puisque Carlo Ancelotti et Laurent Blanc étaient eux des adeptes de ce regroupement 24 heures avant une rencontre, histoire d'éviter les nombreuses tentations de la capitale.

Selon Le Parisien, les joueurs du Paris Saint-Germain ont bien évidemment apprécié énormément ce choix de leur nouveau coach. On ne sait toutefois pas si Unai Emery continuera longtemps dans cette voie, et le premier débordement constaté pourrait bien être le dernier, mais pour l'instant les mises en vert sont à conjuguer au passé au PSG.

Share