PSG : Trapp et le Paris SG, un bras de fer dès le mercato d'hiver ?

PSG : Trapp et le Paris SG, un bras de fer dès le mercato d'hiver ?

Photo Icon Sport

Arrivé au PSG lors du mercato 2015, Kevin Trapp a poussé Salvatore Sirigu sur la touche sans avoir eu des états d'âme. Mais le jeune gardien de but allemand ne devait pas se douter qu'un an plus tard c'est lui qui allait vivre la même situation à l'envers. Car si le portier recruté pour 9ME l'été dernier a débuté la saison, il a été très vite remplacé par Alphonse Areola. Et il est désormais évident que c'est ce dernier qui est le portier numéro 1 du Paris Saint-Germain, même si Unai Emery répète qu'il fera jouer la concurrence à ce poste, comme pour les autres.

Il n'empêche, s'il reste silencieux, Kevin Trapp traîne son spleen sur le banc du PSG et, selon Le Parisien, il aurait fait part en interne de son désir d'être prêté ou transféré au plus vite s'il ne retrouvait pas un poste de titulaire dans la capitale. Selon le quotidien francilien, deux clubs de Bundesliga seraient déjà à l'affût, et notamment Wolfsburg qui semble vouloir transférer directement Kevin Trapp et lui offrirait une place de gardien titulaire garantie. De même, Leipzig serait également attentif dans ce dossier. 

Cependant, il y a un gros écueil dans ce dossier. Et c'est le Paris Saint-Germain. Car les dirigeants du PSG semblent être fermement opposés à un départ de Kevin Trapp lors du mercato d'hiver 2016. De quoi évidemment annoncer un gros coup de chaud durant le mois de janvier, si le gardien de but allemand est toujours la doublure d'Alphonse Areola. Et l'on ne parle évidemment pas de Salvatore Sirigu, prêté par Paris à Séville et qui se morfond lui aussi sur la touche du club espagnol.

Share