PSG : Paris s'emballe pour le nouveau Maxwell

PSG : Paris s'emballe pour le nouveau Maxwell

Photo Icon Sport

Depuis de nombreuses années, le PSG garde un oeil attentif sur le marché brésilien. Et le club de la capitale française a désormais des vues sur Zeca, le latéral gauche du FC Santos.

Considéré comme le nouveau Maxwell, qui doit d'ailleurs jouer sa dernière saison au PSG après avoir prolongé son contrat cet été, le défenseur de 22 ans pourrait bien remplacer son compatriote à Paris à partir de l’année prochaine. Selon le média brésilien UOL, les dirigeants parisiens envisagent effectivement de s’activer lors des prochains jours dans ce dossier. Patrick Kluivert, le nouveau directeur du football au PSG, doit même rencontrer son ancien partenaire Clarence Seedorf, représentant de la société OTB qui gère les intérêts de Zeca, pour évoquer un possible transfert.

Pour son latéral, Santos demande pour l’instant 10 millions d’euros, mais sachant que Zeca va jouer les JO avec la sélection brésilienne en août, son prix pourrait augmenter et la concurrence, menée par l’Atletico Madrid, devrait aussi faire monter les enchères. Si Paris veut mener à bien cette transaction, il ne faudra donc pas trop tergiverser...

Share