PSG : Matuidi veut partir, la Juventus ne lâche pas l'affaire

PSG : Matuidi veut partir, la Juventus ne lâche pas l'affaire

Photo Icon Sport

Malgré les différentes déclarations des uns et des autres, le possible départ de Blaise Matuidi est toujours d’actualité du côté du Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival.

Suite à moults rebondissements, le dossier Blaise Matuidi semblait être rangé pour de bon dans le placard parisien... Après les dires du président Nasser Al-Khelaïfi, qui avouait la semaine dernière que son milieu de terrain allait rester et prolonger, puis le renoncement officiel de Beppe Marrotta, le directeur général de la Juventus, l’avenir de Matuidi à Paris ne faisait plus aucun doute.

Oui, mais voilà, ce lundi après-midi, L’Equipe annonce que l'international tricolore espère encore quitter le club de la capitale française d’ici à la fermeture du marché des transferts, le 31 août à minuit. Conscient que son temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery sera beaucoup plus maigre que la saison passée, Matuidi envisage toujours de rejoindre la Vieille Dame, qui a fait de lui sa priorité pour remplacer Paul Pogba. Son entourage continue de négocier en coulisses pour finaliser ce transfert, qui pourrait se conclure autour des 30 millions d’euros au cours des prochaines heures.

Share