PSG : Les trois joueurs qui ont qualifié Paris !

PSG : Les trois joueurs qui ont qualifié Paris !

Photo Icon Sport

Le scénario n’est probablement pas aussi savoureux que lors de la qualification dans la prolongation de la saison passée, mais le PSG a su aller chercher la victoire et son billet pour les quarts de finale ce mercredi à Stamford Bridge.

Tout le monde s’est mis au plus haut niveau, mais au lendemain de ce succès, trois joueurs ressortent du collectif parisien, dans la presse française comme anglaise. Il s’agit tout d’abord de Zlatan Ibrahimovic, qui récolte par exemple la note de 8/10 dans L’Equipe et Le Parisien, grâce à son but et sa passe décisive notamment, mais aussi son jeu aérien ou dos au but, qui a permis à Paris de gérer ce succès.

En Angleterre, on a beaucoup apprécié le jeu d’Angel Di Maria, que les supporters de Manchester United n’ont probablement pas reconnu. L’Argentin a beaucoup travaillé, devant comme derrière, a énormément provoqué sans en faire de trop, et a surtout dézoné pour revenir au cœur du jeu et permettre à Paris de garder le ballon pendant de longs moments. Enfin, grâce à ses prises de balle sûres, ses réflexes et ses arrêts, Kevin Trapp a mis tout le monde d’accord, récoltant lui aussi une moyenne de 8/10 dans les journaux. L’Allemand en profite pour confirmer son bon match de l’aller au Parc des Princes.

Share