Sans doute alerté par les rumeurs concernant Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain ne restera pas sans réagir. Le club de la capitale va tenter de prolonger le contrat de son latéral droit convoité par Real Madrid, quitte à lui faire une promesse difficile à tenir.
Le Real Madrid n’en a peut-être pas fini avec le Paris Saint-Germain. En plus de Kylian Mbappé, qui devrait les rejoindre librement cet été, les Merengue aimeraient récupérer le latéral droit Achraf Hakimi. La rumeur ne semble pas farfelue étant donné que l’international marocain avait été formé à la Maison Blanche. Et son amitié avec l’attaquant français n’est un secret pour personne. Il faut néanmoins s’attendre à ce que la direction francilienne s’oppose à son départ, surtout s’il s’agit de négocier avec le Real Madrid.
🔵 El PSG no se lo pondrá fácil al Real Madrid
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) April 10, 2024
➡️ Quiere que Achraf Hakimi sea el nuevo líder del PSG con la marcha de Mbappé e intentará frenar su salida en 2025https://t.co/guq6LLv21C
D’ailleurs, Mundo Deportivo croit savoir que le Paris Saint-Germain va commencer à préparer sa défense. A l’été 2025, soit à un an de la fin de son contrat, Achraf Hakimi sera en mesure de mettre la pression en vue d’un départ. Du moins si sa situation n’évolue pas d’ici là. L’actuel leader de Ligue 1 a effectivement l’intention de prolonger son bail. Et pour le convaincre de se réengager, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire du latéral droit sa prochaine star après le départ de Kylian Mbappé.
Une prolongation importante pour le Qatar
On apprend également que le pensionnaire du Parc des Princes envisage de l’inclure parmi les capitaines de l’équipe. Enfin, le club de QSI, qui considère le capitaine du Maroc comme une référence du monde arabe, compte évidemment lui accorder une augmentation de son salaire actuellement fixée à 10 millions d’euros par an. Suffisant pour retenir Achraf Hakimi dans les années à venir ? En tout cas, les arguments présentés paraissent séduisants, même si le statut de tête d’affiche ne s’attribue pas aussi facilement.