PSG : Emery vise la victoire en Ligue des Champions et le dit clairement

PSG : Emery vise la victoire en Ligue des Champions et le dit clairement

Photo Icon Sport

Après trois ans de stabilité avec Laurent Blanc, le PSG a décidé de tout changer en faisant appel à Unai Emery et en laissant partir Zlatan Ibrahimovic.

Forcément, la mise en place de ce nouveau projet moins basé sur les stars et plus sur le système de jeu de son entraineur met du temps à se mettre en place. Mais chacun le sait, le temps est peut-être ce qui manque le plus dans les projets du monde du football. Alors, pas question de viser une première saison au rabais pour le coach espagnol, qui a rappelé dans un entretien avec la chaine sportive Movistar+ qu’il ne comptait pas faire de la figuration en Ligue des Champions.

« La Ligue des Champions est un objectif clair. C’est un parcours et un chemin que le PSG veut emprunter et il compte sur le staff technique et sur moi-même pour y arriver. Nous voulons tous remporter ce trophée. Nous n’en sommes qu’au quart de la compétition, mais le projet du PSG est solide et ma motivation pour bien faire les choses bien l’est également », a livré Unai Emery, qui sait que, comme son prédécesseur, son avenir se jouera certainement par rapport aux performances européennes du PSG.

Share